canardboiteux
Portrait de cgelitti

J'aimerais pouvoir parler un peu avec des personnes atteintes d'une maladie auti-immune.Je viens d'apprendre que j'en est une. Mon medecin me parle d'une sclerodermie, alors que quand je vais sur sclerodermie, c'est pas vraiment mes symptomes. Je ne comprend pas bien. J'ai beaucoup d'anticorp antinucleaires, je suis très fatigué, et j'ai parfois mon corps qui me brûle de partout, c'est horrible. Il me dit également que cette maladie touche tous mes muscles, et c'est pour cela, que j'ai ses douleurs. J'ai aussi la maladie de raynaud, même à la maison j'ai les mains glacées. J'ai 52 ans. Je travail beaucoup, je suis responsable d'une boulangerie de 20 pers. En traitement, pour l'instant je n'ai que l'amlor et du motilium. Ils m'ont fait arrêter mon traitement de progesterone contre les bouffées de chaleur de la menopause. Les médecins sont très vagues et j'ai très peur. Ils me disent de ne pas avoir froid et de ne pas stresser, c'est tout ce que j'ai au travail. Donner moi votre avis, aider moi a mieux encaisser le coups. Je n'ai pas trop le moral. Merci à tous ceux qui me répondront. Cathy Bleuse du Gard.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés