Jakebams
Portrait de cgelitti
Bonjour,

il y a trois 4 semaines je souffrait de mal de ventre côté gauche qui me lancé vers le ventre et le bas ventre .Mon médecin ma alors prescrit des analyses de sang, d'urine et écographie .Rien dans tout ça hormis le signe d'une inflammation dans les analyses de sang. Peut de temps après toujours aussi mal donc il me fait passé un scanner et la on détecte une inflammation diverticule côté gauche .Il décide de me faire une coloscopie. Seulement entre temps en pleine nuit une douleurs très forte qui ne partez pas ma fait hospitalisé un week-end pour calmé la douleur et me mettre 15 jours sous antibiotique par la suite pour pouvoir passé la coloscopie et le gastro anterologue qui ma suivi ma dit qu'il faudrait sûrement opéré car j'en etait à ma 4 éme crise en 10 ans et a chaque fois il m'on fait passé une ecogarphie et ne trouvé rien pensant que c'etait des coliques nefretique.

Le jour de la colo ce n'était pas le même gastro qui me la fait résultat il y a effectivement des diverticules mais il me dit pas d'opération en vu car les autres crises on ne savait a quoi elle correspondais alors que c'était le même genre .Bref il me dit il faut attendre la prochaine crise je vous mettrais 15 jours sous perfusion et on opérera .Bref si je fait le calcul 15 jours + 1 semaine a peut prés d'hospitalisation pour quelque choses qui peut être fait maintenant et demandé 1 semaine en gros quel résonnement???????? pouvez vous m'aider et me dire ce qu'il faut faire? il me dit pas d'opération sans risque alors il vaut mieux attendre il faut voir avec votre médecin traitent pour la suite.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés