cgelitti
Portrait de cgelitti

depuis quelques jours j'ai de plus en plus mal au seins , je me suis fais une auto palpation et apparement tout est normal mais j'avais vraiment mal ; si mal que j'ai finis par prendre rendez vous chez le médecin . mon généraliste en vacance cest son replacant qui ma reçu . Apres de trois questions il ma dit de me désabiller , a écoouter mon coeur vite fait , ma palper super fort le bas du ventre , a fait quelques percutassion sur mes seins ( qu'il n'a méme pas palper ) en cinq minutes c'était finit , je me suis rabillé et il ma dit que je n'avais rien , que ses douleurs pouvaient étre normale aprés les régles . La douleur a en effet cesser , mais depuis quelques jours a recommancer encore plus violente , c'est une douleur lancinante qui part du bas de la poitrine et remonte sur le coté des seins ( sa fait entre la brulure et le picotement ) parfois j'ai du mal a respirer quand sa m'arrive et je ressens comme des bouffées de chaleures . je nose pas retourner voir le médecin par ce que celon lui je n'ai rien ...a votre avis j'ai vraiment quelque chose ou rien du tout ? Si c'est déjà arriver a quelqu'un je veux bien des renseignement . Et une dernière chose est ce que vous trouvez normal que le médecin met si peut examine ?

MERCI BEAUCOUP POUR TOUT LES RENSEIGNENT QUE VOUS POURREZ ME DONNER ( méme si vous n'étes pas sur sa m'aiderer bcp)

PUB
PUB