marimoon
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis nouvelle alors je me présente rapidement. Je m'appelle Lucie, j'ai 17 ans, je suis Bourguignone et je fais du football depuis mon plus jeune àge.

J'ai donc un petit soucis, depuis un mois ou deux j'ai mal au genou gauche singulièrement, souvent au repos. Pour vous décrire un peu la douleur ça me fait comme si quelque chose me tirait à l'intérieur de l'articulation et ça peut aussi bien être continu sur une bonne minute ou alors ça peut survenir d'un seul coups, repartir aussi tôt et revenir et ce durant de très très longs moments.

J'ai vu le medecin, il m'a dit que si la douleur persistait il fallait que je retourne le voir. J'y suis retournée car les douleurs sont de plus en plus fortes et courantes, il m'a alors prescrit une radio il était un peu paniqué et il m'a fait peur, il m'a dit que les tumeurs aux genoux/articulations étaient pas rares chez les jeunes sportifs qui pratiquent très régulièrement et intensément (ce qui est mon cas). Il m'a aussi dit qu'il y avait un peu de "liquide" dans mon genou au niveau de la rotule.... Je vais donc passer une IRM mais c'est dans un petit moment car il n'y avait plus de place pour prendre le rendez-vous dans la foulée...

Bref j'espère vraiment que vous aurez des réponses parce que le sport m'est très précieux et je n'ai pas envie de m'arrêter.

Je cherche donc simplement à savoir ce que je pourrais éventuellement avoir et si d'autres personnes étaient/sont dans le même cas... Merci de m'aider j'suis un peu en détresse :/

- Milicroe

PUB
PUB