mimie10
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous aviez les mêmes symptomes que moi parce que je suis super anxieu et j ai peur des cancers ORL.

Alors voila depuis 2ans et demi en gros :

-j ai une gène sur le coté gauche de la langue avec une petit bourssouflure blanche de quelques milimetres.

-j ai un petit ganglion de la taille d un petit pois juste dans le creux de la machoire aussi à gauche qui parfois semble me faire mal mais ne grossit pas.

-j'ai des douleurs qui viennent et repartent, vont parfois jusque dans le cou et dans l oreille, en dessous la machoire mais toujours du même coté à gauche.

-Je n'ai pas mal quand je mange ou quand je dors ou quand j ai le bonheur d être concentré sur autre chose.

-J'ai parfois une "gène" (pas vraiment une douleur mais une sensation désagréable) qui semble agir directement sur les nerfs et me rend completement "fou" à se taper la tête contre les murs.

-j ai était sous atarax en début d année et je suis sous seroplex depuis juin cause surmenage et hypocondrie.

Sinon j'ai 27ans et j en ai marre de trimballer ce boulet tout le temps. Pour info j ai fait des visites chez medecin, dentiste, orl, j ai passé radio et scanner + prises de sang et rien du tout jamais... Et aujourd'hui je n ose plus en parler ni a mes proches ni aux médecins.

J ai vu un psy qui ne m a rien apporté et j ai arrété il y a quelques mois. Je fume environ 5-10clopes par jours et j ai de nature la bouche seche. Je ne boit pas et je mange équilibré il me semble. Pas d'allergies.

J ai testé Daktarin + bains de bouche et salive artificielle pour ce truc mais rien ne change (à part les anxio mais c est de la saloperie).

J'en suis à me regarder la bouche 30fois par jour depuis des mois et ou que je sois. C'est affligeant. J ai en plus l impression que j ai un coté plus "gonflé" que l'autre dans la bouche et le coup... Bref je deviens dingue en fait je crois.

Ca correspond a la glossodynie vous pensez?

Je sais plus quoi faire en fait la.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés