acup
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai 22 ans et depuis 2 mois au moins je souffre de mot de gorge très intense seul bémol on ne me trouve rien!!!!

Là je sors de ma 3 ème consultation chez mon doc généraliste et rien il m'a donné un traitement pour les reflux gastriques (et après orl sinon mais il à l'air de prendre pr une dingue j'ai honte!) franchement je doute que ce soir cà (les reflux) mais qui sait!!!

En fait moi ce que je ressens c'est cà: douleurs au cou en dessous des oreilles défois ca peut me piquer derrières les oreilles, j'ai la gorge comme sérée et enflée, j'ai mal au cou quand je tourne la tête parfois mais c'est très peu j'ai des brulure à la gorge au coup ca me brule comme si ma trachée était en feu quand je baille j'ai l'impression de sentir mes amydales d'avoir mal derrière je souffre vraiment au point que je me sente très très mal vraiment!!

C'est dur à décrire! J'ai la sensation aussi d'avoir tjs la gorge sèche comme quand on a soif très soif! Mes douleurs arrivent toutes les semaines voirs toutes les 2 semaines et durent 2/3/4 jours et puis ca va mieux! J'ai lu ici que le stress peut être la cause de ces maux moi je suis une hyper stréssée mais vraiment énormément et je ne récupère jamais la nuit car je dors très mal!

Voilà

merci à tous ceux qui me répondront!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés