sonia
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas l'habitude de parler de mes problèmes en public mais là je suis arrivé à un point , je suis tellement mal au fond de moi même que j'ai besoin d'en parler. Merci à ceux et à celles qui vont prendre le temps de lire ce message , de m'écouter.

Je me présente, moi c'est Laetitia, j'ai 23 ans ( et ouis QUE 23 ans et déjà en déprime ), avant j'aimais vivre, m'amuser avec mes amis,.... Profiter de la Vie mais là ça va faire presqu'1 an où je vois qu'il y'a quelque chose qui cloche chez moi , que ça ne va pas fort. Je n'ose plus sortir, j'ai perdu tous mes amis ( c'est de ma faute , j'ai arrété tout contact avec eux du jour au lendemain ), je pratiquais une activité physique régulière, je faisais du rugby dans un club et là, dernièrement j'ai décidé d'arrété : plu de motivation , plu d'envie , une certaine impression de ne pas être bien intégrer à l'équipe. Bref, je n'ai plus goût à rien , ...Même mes rapports avec mes parents se dégradent, je ne supporte plu mon père , on n'arrête pas de s'engeuler et je sais que le problème vient de moi car un rien me contrarie : le moindre bruit, l'objet qui n'est pas remis à sa place, ..Entre autre.

Je ne sais pas du tout ce qui m'arrive en ce moment , mais en tout cas une chose est sûre c'est que j'en ai marre de la Vie( en + l'année dernière j'ai perdu un homme que j'estimais beaucoup, il me manque terriblement, j'ai envie de le rejoindre ), j'ai l'impression de gêner, d'être un boulet pour tout le monde..Voilà ça ne va pas fort.

Si quelqu'un a une reponse , n'hésitez pas.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés