keldou
Portrait de cgelitti
bonjour j'aimerai savoir comment ont peu savoir reelement si on n'est surdouee....les tests de QI c'est bien mais je n'y croie pas....c'est pas en repondant a des questions aussi "facil" que l'on peut dire si on est intelligent ou non!!! Quand j'ai realiser le mien il m'a affiché 142!!!Foutaise depuis mon plus jeune age je ne suis pas quelqu'un de tres brillant scolairement,il faut dire aussi que c'est chiant d'attendre que les autres est finit pour continuer l'exercice!!!Donc depuis tout petit je m'endors en cour pqc je fini avt les autres et le temps qu'il me "ratrappe" me laisse le temps de faire bien d'autres choses comme parler dormir ...etc le probleme c'est que cela m'a fait prendre du retard et que j'ai un peu du mal a rattraper.... malgré mes nombreuse visite a l'ecole buissoniere j'arrive a retrouver le fil et a limiter la casse...

je deviens de plus en plus mysanthrope(je ne me souviens plus de l'orthographe) et que ca me fait peur....je m'enferme de plus en plus dans cette mini prison qu'est mon cerveau et je n'arrete pas de penser.....ca peu parraitre anodin de penser mais je pense a telement de chose qui sont parfois si bete.......que j'ai bien envi de sauter par la fenetre!!!! j'ai l'impression que mon cerveau ne s'arrete jamis!!!!

j'ai trouver un remede a ca qui n'est pas tres ....... je fume le shit je me detruis la tete afin de laisser mon cerveau au repos le temps de la soumission.....

j'aimerais etre aider mais comme je les dit j'aime de moins en moins les gens et je n'aime pas me confier en privé si quelqu'un pouvais m'aider avt que je ne face pleurer ma famille ca serai gentil

merci de me m'avoir lue et peu etre de me repondre

nicolas

PUB
PUB