astrid
Portrait de cgelitti
Bonjour!

en fait, je ne sais pas trop comment envisager ce que je ressens depuis quelques semaine..

A la base, je suis quelqu'un très enjouée, je suis toujours motivée pour partir en fête, danser,..

mais depuis quelqur temps, je sais pas ce que j'ai, j'ai envie de pleurer sans raisons,je dois prendre sur moi pour participer a 1 conversation,pour sourire,..Cela fait meme plusieurs week end que je n'ai pas eu envie de sortir et ou je suis rester chez moi ac mes parents..alors que d'habitude je ne supporte pas de ne rien faire..

j'ai toujours été plus ou moin fragile, j'ai notamment eu quelques problèmes alimentaires et durant pratiquement 1an, j'enchainais les flirts et les abus d'alcool..

pourtant, depuis le début de cette nouvelle année scolaire, j'avais retrouvé 1certain équilibre..mais maintenant je me sens à nouveau tomber.c'est comme si je ne controlais plus ce que j'étais.En fait, je pense que tout a recommencer à partir du moment ou je suis ressorti ac 2 de mes ex qui se sont tous les 2 foutu de ma moi alors que je croyais vraiment que la vision qu'il pouvait avoir de moi avait pu évoluer.

j'ai envie de bouger, de réagir,..mais je n'y arrive pas, et au contraire j'ai de +en+ de pensées noires.

je ne supporte pas d'être comme ca et je m'en veut de trop car je sais que je suis la seule a pouvoir changer la situation.

j'ai deja commencer une cure de magnésium et de vitamineC,au cas ou..mais il n'y a pas de changement notables

j'aimerais avoir votre avis sur ce que je pourrais faire pour réagir.

merci d'avance!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés