anonymeanonyme
Portrait de cgelitti

Bonjour a tout le monde ... J'ai un probleme depuis ke j'ai eu mes regles la 1 ere fois j'ai une gastro ki se declenche 2 jours avant ke mes regles commencent et ne se termine ke apres la fin des regles je souffre enormement le pire je ne sais pas quel est le rapport l'estomat et le cycle menstuelle et jai ossi des douleur de ventre c'est vrai mais sa c plus supportable ke l'estomat je sais que y'avai des sujet qui ressemblent a sa auparavant mais j'ai vraiment besoin d'aide jai deja consulte plein de medecin pour sa tt le monde dit la meme chose ils disent ke ya rien avoir les regles et le cycle mais meme si je leur explik ils me disent c pas possible ke c a koze de sa ils me prescrivent de tte sorte de medicament pour l'estomat mais sa m'aide pas enfin un medok avant sa calmee avant mais meme sa sa m'aide plus j'ai vraiment besoin de savoir si quelqun d'entre vous a eu le meme probleme ou vous connaisse quelqun et qui a trouve un remede SVP.....

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous mettrais a lire et pour le temps que vous mettrai a repondee ..

PUB
PUB

Contenus sponsorisés