chiot91
Portrait de cgelitti
Je ne comprends pas depuis bientot 1 an je souffre du dos la nuit..en fait je m'endors comme d'hab..puis vers 4 ou 5 heures du mat je me réveille brusquement par des douleurs aigues dans le milieu du dos.je me lève et oh! miracle les douleurs s'arretent aussitot...si je me remets au lit..rebelote..j'ai encore mal...j'en ai parlé au médecin qui m'a ordonné de ne rien porté durant 15 jours et de prendre des médoc contre la souffrance...il est vrai qu'avec les médicaments cela s'est estompé...mais à présent c'est chaque nuit que je souffre et la journée je fatigue...chaque soir je tarde au maximum le moment d'aller au lit..car je sais que cela ne sera que pour quelques heures...que m'arrive t'il...je suis en bonne santé ..opérée juste il y a 1 an de l'ablation de la vésicule...et plus aucun souci si ce n'est un ralentissement de mon transit...serait ce le début de la vieillesse...!53 ans quand meme§§§je suis sportive..encore musclée...je ne comprends pas d'ou viennent ces douleurs .le toubib parlait d'un problème de disque et que tout rentrerait dans l'ordre...mais je ne vais pas etre condamnée à ne plus rien faire...je vais m'ankiloser...qu'en pensez vous ? merci d'avance
PUB
PUB

Contenus sponsorisés