vivi
Portrait de cgelitti
Bonjour,depuis 1 an et demi,j'essaye d'avoir un 2ème enfant mais en vain.Depuis 15 jours je n'ai pas eu mes règles et je me sens très mal dans ma peau car je suis mince et j'ai le ventre horriblement gonflé.Je ne sais plus comment m'habiller car c'est affreux comme je suis mal.Mon mari avait envie d'1 calin,et pour moi çà à été impossible de continuer car j'avais très mal en bas du ventre coté gauche.Au début j'ai pensé que c'était surement mes règles qui me cherchait mais rien du tout depuis plus de 15 jours.Je prends ma temp tous les jours et j'ai 35.3,donc je ne suis pas enceinte!Je ne comprends pas car j'ai également des douleurs comme des points dans la poitrine et je n'ai pas la poitrine durçi.Quand j'ai eu ma fille mon gygy a vu que je n'avais pas d'ovaire droit donc je galère.Je voudrais tellement etre enceinte je pleure très souvent et je suis désemparée on me dis qu'il ne faut pas trop y pensé mais j'ai beau faire des efforts je n'y arrive de moins en moins.J'ai rendez-vous chez un gygy le 7 mai et je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'il me dise une mauvaise nouvelle,j'ai peur d'avoir quelques chose.De plus j'haite dans le jura donc j'ai moins de faciliter à voir de très bon médecin.Le faite de me sentir mal dans mon corps et que je n'ai pas mes règles je suis terriblement stréssée.Aidez moi svp...
PUB
PUB

Contenus sponsorisés