lfcad
Portrait de cgelitti
Salut à tous! Je profite d'avoir fini la moitié de mes exam pour vous demander votre avis sur un soucis qui me perturbe un peu j'avoue, vu qu'il est lié à la santé: j'ai mal aux côtes depuis 3-4ans du côté gauche seulement...j'ai cette impression que c'est lourd et c'est génant le soir..

De plus ma copine lorsqu'elle met sa tête sur mon torse sur le c^té gauch je ressens une douleur..et je ne peux laisser sa tête à cet endroit...

J'ai toujours pensé qu'il s'agissait de douleurs intercostales...mais le phénomène est assez récurrent..peut être que je manque de lait ou sucre...ou encore que c'est un début d'arthrose ce que je n'espère pas..je n'ai que 22ans..je souhaite donc avoir votre avis et savoir comment ceux qui vivent cette situation la gère.

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai ça que du côté gauche..peut être du a un choc avc mon lit quand je tourne de coté durant la nuit ou du froid qui se propage..et m'atteint ou encore de la fatigue vu que je travaille souvent jusqu'à très tard....

je ne sais vraiment pas..je n'ai pas fait de scanner depui très longtemps et des prises de sang jamais de ma vie...

Pour vous decrire ce mal que j'ai: je ressens une sensation de cassures...de fissures..je n'ai pas forcément besoin de bouger mon bras ou de marcher pour le sentir...et donc ce qui est vraiment bizarre c'est le fait que le moindre appui assez fort du coté gauche de mon torse est génant a un point....

Merci de me donner vos avis..

PUB
PUB

Contenus sponsorisés