karlson3
Portrait de cgelitti
bonjour,

depuis toujours mon articulation temporomandibulaire droite craque, la gauche a arreté en 2001 de craquer spontanément mais J'arrivais la faire craquer en forcant et maintenant je n'y arrive plus comme si ma machoire inférieure se déplacait.EN 2003 j'ai eu un long épisode où mon oreille droite se bouchait pendant plusieurs heures par jour, pas pratique pour travailler ou discuter, je dois renifler ou ouvrir la bouche en grand pour me la déboucher tout en sachant que 2 secondes apres elle se rebouche.Ce long episode s'est arreté tout seul, je pensais que c'était également le stress du boulot(je suis infirmière) car maintenant je suis en congé parental; mais voilà que 3 ans apres ca recommence.Et ca m'énerve, c'est pénible.La machoire qui craque s'est rien mais cette oreille qui se bouche.

La première fois j'avais deja essayer lavement de nez, anti inflammatoire..J'aurai du faire des séances de kiné pour le ménisque, malheureusement avec enfants en bas age et pas de famille dans le coin je n'ai pas pu les faire.

j'ai pu lire que les prob de machoire touchent bcp de monde.Mais est ce que quelqu'un a également des prob d'oreille qui rendent la vie quotidienne invivable alors comment se destresser si cette oreille bouchée me stresse .

Merci pour vos réponses et votre soutien.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés