cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour a tous!n'etant pas tres gros,j'ai consacré ces trois dernier mois,a manger comme quatre.A faire une bonne heure de muscu par jour, sauf le wek_end.j'avais presque pris 10kg.Et un samedi enfin un dimanche matin, en sortant de boite j'voi un pot ce faire defoncé par un videur, j'vai l'aidé et j'me prend un bon gauche dans la machoir.Avec l'alcool on sen pas grand chose.Une nuit de sommeil et au reveil mal,enflé,la parti inferieur decalé,parfois ca craquai.j'pensai que ca allai passé,j'ais meme manger au resto le dimanche soir.ce fut mon dernier vrai repas.Le lumdi au boulot pas pu manger donc le soir urgence,radio,resultats fracture.j'me suis fais operé le mardi j'peu pas ouvrir la machoire pendant 1mois.donc soupes,yaourts,puré avec du jambon mixé, bannane ecrasé avec du sucre.Des fois j'prend le mixeur j'met beurre,oeufs,fromage blancs,cancoillote,crème fraiche,lait et un peu de soupe quand meme c'es pas tres bon mais consistant.pis coca,bière tou ce qui es sensé faire grossir quoi.Mais au bout de 2 semaine j'ai perdu 5kg quand meme. il m'en reste 2 ca fai peur.en plus j'suis en vacances maintenant alors c'es le bad.J'vai lui faire cracher son argents a l'autre.Et apres ca me payé tou les resto du coin.Voila, ben bon courage a ce qu'on la machoire bloqué parce qu'il y a vraiment de quoi devenir dingue. by by
PUB
PUB