allo-maman-bobo
Portrait de cgelitti

Salut,Je ne sais pas comment vous décrire ça mais bon, je ferais de mon mieux. Alors, dernièrement, il m'arrive de ressentir ma tête refroidir, je ne sais pas c'est trop bizarre, comme si je sentais un liquide la parcourir. J'ai pensé que c'est dû au sang qui n'y circulait pas correctement, je n'en sais trop rien.. Pour info, j'ai 14 ans et je suis diabétique, j'utilise de l'insuline pour me soigner.. Si vous savez de quoi il s'agit s'il vous plait , let me know, je suis une grosse trouillarde, et j'ai trop peur des maladies et tout ça, ce stress ne fait qu'aggraver les choses.. Merci Salut,

Je ne sais pas comment vous décrire ça mais bon, je ferais de mon mieux. Alors, dernièrement, il m'arrive de ressentir ma tête refroidir, je ne sais pas c'est trop bizarre, comme si je sentais un liquide la parcourir. J'ai pensé que c'est dû au sang qui n'y circulait pas correctement, je n'en sais trop rien.. Pour info, j'ai 14 ans et je suis diabétique, j'utilise de l'insuline pour me soigner.. Si vous savez de quoi il s'agit s'il vous plait , let me know, je suis une grosse trouillarde, et j'ai trop peur des maladies et tout ça, ce stress ne fait qu'aggraver les choses.. Merci

PUB
PUB