alex
Portrait de cgelitti
bonjour,c'est la 1ere fois que je ecris sur ce forum car je suis desesperer de voir un peut ma famille qui souffre enormement a cause de ma soeur. j'explique la situation il y a 2 ans ma soeur de 19 est partis de la maison sans donner d'explication, elle a arreter l'ecole le permis tout quoi...2 jours sans nouvelles elle donne enfin signe elle est partis vivre chez son petit copain qu'elle connaisser depuis 2 mois suite a sa elle a eux une petite fille donc on a repris conctate on a essayer de pas la juger et de l'aimer... au bout de 4 mois de son accouchement sa belle mere et son petit copain l'on virer de la maison et mes parents l'on repris toujours sans situation social, et anorexique mes parents et moi meme ont la aider financiement je dirai totalement.. puis au bout de 6 mois hier elle est repartis chez son petit copain qui ne travaille pas et d'ailleur n' a jamais travailler, hier j'ai trouver mes parents en pleurs j'ai jamais vut mon pere pleurer on sais qu'elle souffre on ne sais pas pourquoi nque va devenir cette petite fille de 1 ans on devait faire son bapteme on a tout preparer pour le mois de jeuillet...je suis perdu si vous vous etez retrouver dans cette situation aide moi a comprendre car on a peur pôur elle et sa fille...meri d'avance
PUB
PUB

Contenus sponsorisés