Adam
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Cela fait un moment que je voulais faire partager mes souffrances.

J'ai tellement de problèmes de santé divers que je ne savais pas dans quel topic le mettre !!!

Je vais essayer d'être clair dans mon message.

J'ai 35 ans et depuis que j'ai l'âge de 19 ans je suis malade. Adolescent j'étais gros et j'avais suivi un régime. Par la suite mes problèmes de santé on commencer. Aigreur de l'estomac quotidien, par la suite en 1994, mon coeur ma "lacher" une première fois 'tachycardie' avec battement 180 battement minute (j'avais été hospitaliser) puis une seconde fois la même année. Mon coeur s'est toujours dérégler suite à un repas un peu gras ou lourd, ou un mauvais mouvement. Par la suite mon coeur reste dérégler (tachycardie ou arythmie) pendant au moins une journée entière.

C'est depuis 1994 ou j'ai pris peur de manger et je mangeais léger et j'ai énormément maigri à cette époque ou je suis descendu à 58kg pour 1,80. Mais cela à durer quelques mois et j'ai repris du poids.

Pas une journée des années 90 mon esprit à été libre de stress, d'angoisse, de peur que mon coeur se dérègle.

Le cas s'est aggravé par la suite fin années 90 ou je commencais à me sentir mal dehors (peur de perdre connaissance, saute d'humeur) et depuis 1999 j'ai des nouvelles peurs qui m'angoisse.

Surtout depuis 2004 ou j'ai commencer à avoir peur de conduire en dehors de la ville. Dès que je prend la 4 voie et surtout l'autoroute, je suis pris de peur, peur de perdre connaissance. Je panique énormément quand je vois un camion ou poid lourd et c'est un cauchemard pour doubler. Je mes un temps fou avant de pouvoir doubler et quand j'y arrive, je suis en état de peur quand je suis parrallèle au camion pendant le doublage.

Je fais beaucoup de voyage en voiture et c'est tous le temps le cauchemard. Je suis vraiment à bout !!

Je roule seul heureusement et je n'ose imaginer faire un voyage avec des gens en tant que conducteur car je ne pourrais pas. Je serais en état de panique extreme.

Voilà une idée de mes peurs et angoisse.

J'aimerais savoir si vous connaissez un traitement ou une méthode pour reprendre confiance en moi.

Car j'ai tant de problème de santé que je peux supporter les tachycardies, les vertiges et les douleurs physiques. Mais je veux trouver une solution pour ne plus avoir la peur panique quand je suis au volant sur la route.

Je ne sais pas mais j'ai comme l'impression que mon oreille droite à quelque chose a avoir la dedans, car j'ai une sensibilité de ce côté là souvent quand je suis pas bien.

MERCI de m'aider !! Mon médecin ne comprend pas mes souffrances.

ps : excuser pour les fautes d'orthographes.

PUB
PUB