nikita4958
Portrait de cgelitti

AVANT TOUT: C'est long, mais je vous en prie lisez, aidez moi je vous en conjure.

Bonjour/Bonsoir Je suis désespéré c'est pour cela que j'écris sur ce forum en espérant avoir des réponses qui vont m'aider.

J'ai 17 ans et ma mère qui en a 50 prend du subutex, depuis très longtemps, environs 15 ans je pense, je ne le sais que depuis que 2-3 ans, j'ai donc cherché sur internet sans lui dire ce que c'était et j'ai vite compris, j'étais en famille d'acceuil étant petit jusqu'à l'âge de mes 13 ans car elle avait un problème d'alcol aussi. Mais je penses que c'était surement à cause de l'héroîne. Car j'ai compris que les gens qui prennent du subutex sont des anciens accrocs de l'héroîne grace à internet.

A l'heure d'aujourd'hui, elle prend des subutex, je ne sais pas à quel dose, mais elle en prend souvent, je l'ai vu quelques fois le snifé mais ça reste rare, ou alors je ne la vois pas, et elle boit, des petites bouteilles de vin blanc de 25 cl, environs 2-3 tout les 2 jours, voir plus quand elle a des sous. Régulièrement quoi, et à côté de ça elle fume 2 paquets de clope par jour.

Elle est déjà parti en cûr il y a 2 ans, une fois de force car j'habite dans une cîté, et ma mere quand elle est soul avec ces problêmes parlent mal ou regardent mal, et donc les jeunes l'enmerdent, fin ça c'était avant, et elle était à bout car il donnait des coups de pied dans la porte elle est sorti avec un couteau, et donc elle a été enfermé pendant 2 mois dans un hopital, pour être sevré du subutex, mais a sa sorti, 2 semaine après elle a reprit.

Elle y était retourné dans une clinique en étant volontaire pour se sevré de l'alcol, mais elle n'avait pas tenu, je sais qu'elle s'échapait par un passage derière et elle été retombé dedant peut après.

Il y'a 6 mois elle y est allé, cette fois plus structuré avec mes visites tout ça, elle allait mieux, mais a recommencé l'alcol et le subutex un peu après. Aujourd'hui jai peur avec tout ce que je vois sur internet, possibilité de mort subite et tout ça , je flipe grave.

Quand elle rentre, je sens directement l'alcol même si elle n'est pas soul, donc je lui dis " ah bien t'as bu bravo " et donc elle me dit oh nan laisse moi ,etc, et la je memporte car ça m'énerve je lui dis " bah vas -y continues " et donc 1 fois sur 2 elle m'insulte, me dit que je suis un branleur un bon à rien tout ça, fin bref, elle s'excuse 1 jours plutard mais je vis ça au cotidien et je n'en peux plus, et des fois je lui dis des choses horrible, tel qu'il y'a 2 jours " et sucide toi " je suis conscient que c'est horrible mais des fois je suis à bout... Et elle me dit " mais qu'est ce que ça peut te faire " etc etc..

Enfin bref, voilà mon problème, ma question est: peut elle survivre encore longtemps? ou il ne lui reste plus beaucoup à votre avis avec tout ce qu'elle prend?

Est ce vraiment beaucoup dangeureux? Que dois-je faire?

Je ne connais pas mon père, sa seule explication à été " quand j'étais jeune j'ai eu des problêmes (surement lhérôine) mami ma mit à la porte j'étais à la rue, j'ai rencontré un homme ça n'a duré que 1 mois puis je suis tombé enceinte et quand il la su il ma avoué qu'il avait une femme, et je ne connais pas son nom de famille mais j'étais amoureuse de lui " Mais je me dis que, même en 1 mois on connait forcément le nom de famille de son copain, non? Je peux le retrouver sans son nom de famille vous croyez? Ou vaut mieux pas que je cherche suivant comment ça c'est réelement passé?

Bref voilà, c'est à peu pret tout, j'ai mal rédigé tout ça surement j'ai répété les mêmes choses ou oublié des trucs mais je le fais en vitesse car je suis à bout et que j'ai PEUR. Merci de m'aider.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés