Phil
Portrait de cgelitti
je me présente: je m'apelle Sarah j'ai 18 ans et ma mère a une très forte dépendance à l'alcool... je l'ai toujours connue comme ça, j'ai tout essayé pour qu'elle puisse arréter : je lui ai pris des rendez-vous avec des alcoologues, des psychologues, des médecins... j'ai essayé de lui parler, de l'écouter, de la comprendre, de la bousculer...de l'aider tout simplement...Mais elle ne veut rien entendre de tout ça.J'ai deux petits frères de 7 et 8 ans, depuis leur naissance c'est moi qui les élève plus ou moins.Aujourd'hui, Je vis avec eux dans un studio, ma mère, elle, a un appartement juste à coté de nous. Je passe mon bac cette année, mais je ne trouve malheureusement jamais de temps pour moi et mes devoirs, entre ceux des petits, la douche, le repas et ma mère qui me rend la vie infernale... Oui, car elle est mauvaise, menteuse, agressive et toutes ces autres attitudes qui caractérisent généralement les alcooliques.En plus de tout ça , c'est moi qui doit gérer ses papiers, sinon nous n'aurions aucun revenus, car elle est incapable de les faire, et d'assumer ses responsabilités de mère.

Mon père est mort l'année dernière d'un cancer, je l'ai soigné pendant toute sa maladie, avant qu'il ne meurt dans mes bras.Il est le seul qui m'aidait à affronter toutes ces difficultés. Ma mère est maintenant la seule personne qui me reste, et malgrès tout ce qu'elle m'a fait, et me fait encore subir aujourd'hui, je ne veux pas qu'elle meurt, malheureusement, je la vois maigrir, blanchir , vieillir, mourir un peu plus chaque jour.

Je ne dors plus la nuit, je ne mange plus, je ne sais plus quoi faire... elle est malheureusement entrain de se tuer et de détruire la santé et l'avenir de ses enfants.

Je suis fatigué, je n'arrive plus à assumer toutes ces responsabilités...

Je n'en peux plus, s'il vous plaît aidez moi, conseillez moi, je me laisse couler, je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus comment m'y prendre

PUB
PUB