louisemarie
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

Je me présente, je m?appelle Samuel, j?ai 19 ans et je post ici car j?ai un petit problème?

Voilà, il y a pratiquement 5 ou 6 ans, ma mère a attrapé un vitiligo (sa peau se décolore, provoquant des taches blanches assez voyantes) et par la suite, a eu un problème avec sa ménopause, ce qui provoqua une opération pour enlever les ovaires afin qu?elle ne saigne plus? A partir de se moment, ma mère a commencé à boire?

En plus des petits tracas habituels et des regards assez gênants à propos de son vitiligo, elle a du quitter son travail dans un laboratoire, ce qui fut choquant pour elle?

Pendant tout ce temps, ma mère but, provoquant aussi un accident de voiture qui se termina par un arrangement amiable? Mon père et moi avons pratiquement tout fait pour arrêter cette maladie : cachet, Psychologue (qu?elle consulte encore maintenant), soutiens moral, vacances, petits cadeaux, etc?

Elle fut même 2 tentatives de suicide -_-

De plus, ma mère est totalement libre, elle fait ce qu?elle veut et nous sommes, je pense, très intentionné avec elle, jamais de violente dispute ou autres ; je ne comprend pas? C?est à cause de sa maladie et des problèmes quotidien?

Mon père a cherché en Belgique des médicaments qui, sois disant, ralentissent la consommation d?alcool mais rien n?y fut : elle s?étouffait avec -_-

J?ai maintenant 19 ans, ma mère a ralentit sa consommation mais à cause d?une opération de sa mère (au c?ur) et de la pression à son nouveau travail, elle a recommencé de plus belle?

J?aime ma mère , je veux l?aider mais je crois que la prochaine étape c?est le divorce, mon père n?en peux plus après tout ses efforts qui n?on rien donné?

Il y a la solution de l?envoyer en cure de désintoxication de force mais nous aimerions éviter cette solution?

Je vous pose la question avant que cela se termine mal : j?ai entendu parler de cachet qui éc?ure de l?alcool ou qui font vomir? Nous avons été voir en Belgique mais apparemment cela ne se fais plus?

J?aimerais avoir une solution ou comment se procurer ca avant que cela se finisse mal?

Merci d?avance, je veux que ma mère redevienne comme avant?

Mon msn et mail : coldcut@hotmail.com

PUB
PUB