cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Ma maman souffre de délire paranoiaque depuis plusieurs années, elle a 50 ans et refuse d'entendre parler d'une aide de type médecin ou psychiatre.Elle n'a dailleur jamais vu aucun professionelle pour cela, cela fais au moin 2 ans que je vois que son état se dégradé sans pour autant ne pouvoir agir. Je suis a bout, je ne sais plus quoi faire pour lui venir en aide. Je précise que ma maman se croit espionné par des caméra caché un peu partout chez elle, elle nettoie plusieurs fois par jour sol meme parquet et autre avec de l'eau de javel pure, elle pense que mon conjoint est gendarme et c'est totalement faut, elle est capable d'ouvrir la fenetre plusieur heure par des grand froit tout en allumant pas le chauffage, elle a vraiment besoin d'une aide car elle se coupe du monde, elle ne paie plus ses factures elle jette meme le courrier a la poubelle. quand je vivais chez ma maman elle fouillé dans mes affaires, je ne retrouvé plus rien c'était terrible, j'ai vécu un enfers.

Pouvez vous l'aider, m'aider s'il vous plait, je ne veux pas l'interné je s'en quel m'en voudra et qu'elle sera pire enfermé.

PUB
PUB