cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour

mon histoire a commencer il y a 4 ans et demi

jai rencontrer une fille a mon travaille et nous avons eu quelque relation sexuelle sans pour autant etre en couple.quelque mois apres nous nous somme revu et avons decider de former un couple car nous nous entendions tres bien.

au debut nous fessions lamour plusieur fois par jour

apres 1 ans et demi les relations se sont arreté du jour au lendemain.

(je voulais juste preciser que ma femme cest fait agressé sexuellement quand elle etais plus jeune)

avant de la rencontrer elle etais tres active sexuellement avec plusieur partenaire.

pour revenir au sujet ,1 ans et demi apres ,les relations sexuelle ont completement disparu pendant un an.

apres un an de retenu,je lai amener dans le nord pour sa fete dans une bel hotel.

nous avons fait l'amour comme jamais auparravant.apres ce jour ,les relations sont revenu pour 2 mois et apres ils ont disparu encore.cela fait maintenant 2 ans que ca dure.elle me dit se sentir sale du fait de ce qui ses passé quand elle etais plus jeune et etc...ce que jai du mal a comprendre cest quelle navait pas ce probleme au debut et elle me dit que ca revien et que ca repart mais ca dure maintenant depuis 2 ans

j'Aimerais avoir votre avis sur ma situation svp.je suis vraiment au bout du rouleau

merci

PUB
PUB