SAd
Portrait de cgelitti
bonsoir, je dois vous parler du souci que je rencontre, je suis depuis 6 mois avec une femme, nous vivons ensemble dans un appartemment à paris.

Cette personne est hôtesse de l'air, et à 36 ans. tout se passe plutôt bien entre nous, mis à part qu'elle vient d'apprendre qu'elle était en pré-ménopause, elle n'a donc plus ses règles et suit un traitement hormonal.

Elle a vécu une dernière histoire pendant 2ans1/2 avec un garçon, cette personne prend de la cocaine de temps en temps.

Elle m'a présenté au fil du temps à ses ami(es) et en fait des gens à qui ça arrive de prendre de la drogue. mon amie en a pris aussi, lignes de coke, elle a été franche et me l'a dit, en fait au contact de ses gens en soirée notamment elle m'a dit qu'il lui arrivait d'en prendre.

je ne sais pas ce que c'est, mais je ne trouve pas ça très sain, surtout quans ça me touche que les autres en prennent ne me dérange pas.

elle ne vois plus trop ses fameux amis et me le reproche car elle sait que je suis anti drogue, je ne supporte pas ça. donc elle aime bien sortir avec ses copines de temps en temps ce que je lui accorde sans souci, et moi je me fais des soirées entre potes aussi. mais j'ai la crainte qu'elle revoit ses gens, et bien sûr elle ne m'a pas menti qu'elle pourrait en reprendre si ça circulait.

ce sujet est toujours discorde entre nous.

enfin elle n'en a jamais repris depuis que nous sommes ensemble mais j'aimerais savoir comment dois je agir, je lui ai dit que si elle en prennait je la quittais, je ne supporterais pas.

Merci de votre aide.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés