euh
Portrait de cgelitti
j'ai 26 ans et ma compagne en a 32. Celle -ci a un fils de 10 ans. je suis en couple avec elle depuis 3 ans bien que nous vivions séparé, je l'aime mais ma vie est devenue un enfer! Le problème vient de son fils, il est grossier, mal éduqué et à pris le dessus sur sa mère. tout le monde dans sa famille ne le suporte plus tellement il est difficile(mais personne n'ose lui dire sauf à moi, on me dit souvent que je mérite une médaille!!). j'ai souvent essayé de parler avec ma compagne de son comportement avec son fils mais elle ne veux rien entendre et se braque d'office sur moi en me disant quelle l'a élevé toute seule et que je n'ai pas à vouloir "dicter" sa conduite, chose que je ne veux pas faire. Mais, je trouve que donner des baiser sur la bouche d'un enfant de 10 ans est incestueux( façon de parler), qu'il n'a plus a prendre son bain avec elle vu son àge et qu'il ne doit pas commander comme il le fait (tu as intéré ou je veux). Deplus lorsque je viens la voir et qu'il y a eu quelque chose dans la journée, je le sais car elle s'en prend à moi alors que je n'ai rien à voir dans l'histoire. Je ne dors chez elle que les week end et Sexuellement, notre couple est quasi inactif, son fils fait son "gâter" jusque parfois minuit voir une heure du matin dans notre lit et lorque celle ci a été le mettre dans son lit elle se couche et me dit qu'elle est fatiguée pour un calin et la suite serait trop longue à expliquer. si vous voulez parler avec moi de ce problème plus en détail mon adresse est l_licant@hotmail.com. merci de votre aide!!!
PUB
PUB