cgelitti
Portrait de cgelitti

Ma chienne a 14 mois, elle a eu ses premières chaleurs a 9 mois, puis une vaginite avec perte blanchâtre, sa vulve était gonflée mais aucune infection utèrine. Elle a eu des antibio., des ovules gynécologiques. Le traitement terminé, pas d'amélioration! Nouvelle visite chez le véto; autre traitement antibio. collerette pour ne pas qu'elle se lèche et s'irrite davantage. 2 mois plus tard, nouvelle chaleur "anormal" bien sûr!! Echo, frotti, pas d'infection!! Aujourd'hui encore deux mois aprés elle à nouveau des chaleurs. Encore une visite chez le véto; toujours pas d'infection, echo, frotti, rien de mauvais, mais des chaleurs tout les deux mois! Ma chienne est issue d'une bonne lignée et je souhaitais faire une ou deux porter pour proposer, à des passionner comme moi, la compagnie d'un animal doté d'une élégance et d'une intelligence exceptionnelle. Je suis prise entre ma passion et une éventuelle complication gynécologique car il est possible, enfin je crois, que une portée pourrait rendre son cycle régulier. Puis-je avoir un avis sur ce doute? Que dois-je faire? Est-ce-que vous avez déjà été, ou avez connu quelqu'un dans ma situation?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés