robindesbois76
Portrait de cgelitti
Ldmdldd.d.

Bonsoir je vous écrit inquiet car j'ai deux petits ganglions non inflammatoires inférieurs a1 cm en bas du cou a droite presque côté clavicule et un que je distingue mal dans le creux de la clavicule.je suis allé voir mon médecin qui m'a prescrit une prise de sang qui est normale. et aussi une radio panoramique d'une dent morte que j'ai depuis 3 ans( je sais j'aurai du l'enlever avant)Il se demande s'il n'y a pas un foyer infectieux a cause de cette dent mais trouve bizarre que les ganglions apparaissent a cet endroit.mais il a essayé de me rassurer en me disant qu'il y avait des chances que ce soit a cause de cette dent.J ai ces petis ganglions depuis 3 mois.ils n'ont pas grossi et je n'ai aucun autre symptôme a part le nez bouché et des glaires en permanence. mais j'ai ça depuis longtemps. quand je vois les sujets sur les ganglions je flippe.Voila j'ai vu le dentiste.Ma dent est bien morte et je vais l'arracher.Depuis 15 jours j'ai autre chose,les doigts des deux mains gonflés.Pas flagrant a l oeil nu mais je le sens bien et c est plus present au reveil.J ai un peu mal aux cervicales et au dos mais ça m'arrive souvent.Mon medecin m a dit que j avais une petite nevralgie cervico brachiale. A part tout ça je n'ai pas du tout de fievre ni de grosse fatigue ni de manque d appetit ni de pertes de poids. Mais le fait d avoir ces ganglions sus claviculaires et les doigts gonflés j'ai peur.Je suis peut etre et surement hypocondriaque.Voila si vous pouviez me donner vos avis ca serait sympa meme si c est pour me dire que je suis une grosse flipette.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés