virvir
Portrait de cgelitti
J'aimerai dialoguer avec une personne qui aurait la même maladie : lymphome B de faible grade.

Après une grande fatigue, la prise de sang révélait depuis quelques mois un nombre important de leucocytes pour lequels mon médecin n'avait pas jugé utile de s'y pencher. S'est en consultant un spécialiste "urologue" pour des problèmes liés à ma vessie, que ce dernier a décelé en palpant l'abdomen une grosseur. Ce qui m'a conduit à faire un scanner en urgence, pour découvrir une volumineuse rate. Donc nouvelle prise de sang et consultation chez l'hématologue qui a pris la chose au sérieux. Diagnostic : lymphome B de faible grade, pas de métastase. (biopsie hépatique)

le 22/12/03 Splénectomie de la rate emportant de nombreux ganglions du Hile.A ce jour je n'ai pas repris le travail, en principe un mi-temps thérapeutique début septembre. Je suis tres souvent fatiguée, mes réserves ont bien diminué. Je sais que j'ai une épé d'amoclès sur ma tête et qu'à tout moment cette fichue maladie peut à nouveau développer des ganglions.

Merci à toute personne du forum qui voudra bien me donner des informations complémentaires sur cette maladie et me dire comment elle le vie, si il y a eu résidive.

A bientôt

PUB
PUB

Contenus sponsorisés