Clara83
Portrait de cgelitti
Bonjour

j'ai besoin de vos lumieres.

depuis qq mois je suis sous lutheran 10 mg (5 mois) car j'avais des douleurs tres importantes aux seins meme sans contraception.

mais voila depuis la prise de cette contraception j'ai qq soucis.

le 1er est une secheresse vaginale tres importante avec l'impossibilite d'avoir des rapports pour pallier mon gyneco m'a prescrit des ovules de colpotrophine.

le 2nd est des douleurs aux jambes avec des brulures, des fourmis et des lourdeurs (je pense que cela vient du lutheran) et le 3eme soucis est la prise de graisse sans avoir modif mon alimentation. Apres avoir fait un point avec mon gyneco d'apres lui on ne peut rien me prescrire d'autre surtout que mes seins n'ont jamais reccup leur taille d'origine et que parfois ils sont encore un peu douloureux.

Merci de vos temoignages et de votre aide.

PS : je prend Lutheran en continu.

PUB
PUB