cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai été opérée en 2007 pour TPSV par ablation. Depuis, plus de grosse crise, mais mon coeur reste très fragile et il monte fréquemment autour de 100-120 bpm au repos et ce, pour plusieurs heures.

Mon médecin affirme que ce n'est pas dangereux, mais je trouve que c'est une sensation très désagréable et à la longue ça m'irrite beaucoup. Ça me génère un stress et du coup, le rythme augmente!

Je suis entrée d'urgence hier pour un rythme à 120bpm qui a duré toute la nuit. On m'a gardé sous observation et on m'a prescrit ce matin du "Lopressor" pour ralentir mon rythme et m'aider à vivre plus normalement. Lopressor 25 mg 2 fois par jour et augmenter à 50 mg si je vois que ça ne s'arrête pas.

Je lis sur le sujet, ce que je trouve est un peu inquiétant en termes d'effets secondaires. Est-ce que d'autres personnes ont ce médicament? Est-ce qu'il fonctionne? Est-ce qu'il est dangereux à long terme? (je n'ai que 27 ans, j'espère ne pas empirer mon cas avec un médicament).

Merci!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés