Marion
Portrait de cgelitti
Coucou à tous,

Cet été j'ai fais une chute de cheval, je m'en suis sorti avec une contraction musculaire au dos. Rien de grave, ce n'était pas la premiére, ni la derniére !

Mais en septembre j'ai fais du judo en eps. Le lendemain je me suis réveillée avec un mal de dos atroce. Je vais voir un médecin qui me dit que ça va passer dans 1 semaine. Je reprend le judo la fois suivante, à nouveau mal le lendemain. J'avais mal pendant 3 jours environ et ensuite ça finissait par passé.

Mais au bout d'un moment ( 1 mois ) j'ai commençé à avoir mal dés que je demandais un effort au dos, faire du tennis devenait difficil. Je retourne voir un médecin qui m'envoie chez un chirurgient orthopédique. Il me prescrit 15 séances de kiné. Ensuite le kiné me dit que c'est un peu plus grave que ce que je pensais, c'est à dire que le sport faut oublier, surtout ceux qui demande à sauter ( basket ). De plus je devrai continuer la réeducation chez moi pendant 2 ans...autrement des problémes encore plus grave pourrait avoir lieu...réjuissant.

J'aurai aimer savoir si des personnes dans mon cas ont eu les mêmes choses que moi, comment ça c'est passé etc...Merci !!! :)

PUB
PUB