cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour a tous ,

voila j'aimerais savoir si quelqu 'un peux m'aider a mon problème.

depuis le 01 janvier 2014 j'ai accueillie ma maman qui est agés de 65 ans chez moi a mon domicile du depuis 3 ans a la maladie de parkinson (PSP) l'état un un peu près s'atable mais bon voila nous sommes 6 disons trois adultes et puis trois enfants agés de 17 ans,14 ans,et 7 ans j'ai un type faux F4 en duplex c'est a dire 2 chambres en bas et et en

haut salon salle a manger qu'inl considère la partie salon en chambres ou est actuellement ma maman j'ai fait une demande et aussi espliquer la situation au maire a son directeur de cabinet que nous voulions un autre logement avec trois ou quatre chambre pour le sain de notre famille et que ma maman et son espace que mes trios fille de 17,14,7 ans ne soit plus a trois dans la meme chambre etc...

mais malgré cela rien ne bouge alors j'aimerai savoir comment faire afin que cela bouge plus vite car cela n'ai plus vivable personnes ne veux nous aider ou alors des reiseignement ou m 'adressé afin de m aider a me pouser dans mes démarches notamant le logement et autre .

je prends tous conseille adresse téléphone etc .....

merci.

PUB
PUB