areuh44
Portrait de cgelitti
bonjour, je recherche des témoignages. mon fils de 14 1/2 mois souffre depuis quasiment le début d'un problème de digestion ? oui maintenant qu'il grandit je ne dirais plus cela. en fait à chaque fois qu'il absorbe quelque chose liquide ou solide son ventre se rempli d'air et si je ne lui conpresse pas le ventre il ne sedégage pas seul soit pas des rôts des remontés ou des gazs. je suis à bout aucun médecin ne me prend vraiment au sérieux. il a subit la radio du colon,rien.

il a aussi une peau marquée par des taches rouges sur la poitrine et à l'intérieur des coudes.

les journées sont un peu moins durs car il besoin de moins dormir, mais les nuits sont encore très dures, car cela le réveille et je peux passer 3 heures debout à lui compresser le ventre. je ne pense pas être le suel cas alors je demande de l'aide sur différents forums. si vous connaissez ce problème ou avez connu avec un de vos enfants pouvez vous me repondre. merci d'avance. (j'avais oublié il marche depuis environ 3 semaines et rien n'a changé). a vous lire

PUB
PUB