cgelitti
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE M' APPELLE ADELINE, J'AI 46 ANS ET JE SOUFFRE COMME VOUS D' UNE EPINE CALCANEENNE AU PIED GAUCHE ET D' UNE EBAUCHE AU PIED DROIT.

JE ME SUIS FAITE DES SEMELLES, MAIS JE NE SAIS APS SI VOUS ETES AU COURANT IL Y A DES SEMELLES EN LIQUIDE, C' EST DE COULEUR BLEU ET C' EST LIQUIDE CAR C' EST DU GEL, DONC RAFRICHISSANT POUR LE PIED , JE VAIS ME FAIRE PRESCRIRE CA ENTRE AUTRE PAR MA PODO ET SINON, J' AI ESSAYIEZ DES BACS A GLACONS, CA FAIT ENORMEMENT DE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS LE CONSEILLE !!!!!!!!!!!!!!! ET SINON, SI VOUS AVEZ DES DIFFICULTES POUR VOUS DEPLACER COMME MOI J' AI FAIS LA DEMANDE A UNE ASSOCIATION POUR AVOIR UN CHIEN D' ASSISTANCE . JE VOUS DONNE LEUR COORDONNES : 649 AV BOURGELAT

69280 MARDCY L' ETOILE

TEL : 04 78 87 63 93

CE N' EST PAS UNIQUEMENT POUR LES PERSONNES EN FAUTEUIL ROULANT BEQUILLE CANNE ................ C' EST AUSSI POUR CEUX QUI EN N'ONT PAS, C' ET LA SECRETAIRE QUI ME L' A DIT. DONC PAS DE SOUCIS !!!!!!!!!!!! CAR ELLE M' AVAIT DIT CA N' AVAIT RIEN A VOIR. DONC, JE VOUS RASSURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés