ceciliad32
Portrait de cgelitti

bonjour je vais avoir 40 ans et je n'ai plus de libido depuis tres longtemps et ca commence a peser sur mon mari et notre couple je resume un peu mon histoire

j'ai couché avec de nombreux hommes dans ma jeunesse plus pour avoir de la compagnie que pour le sexe et je me demande meme si j'ai deja eu un orgasme

il y a une dizaine d'année j'etais avec un homme violent mais qui savait me donner du plaisir . Depuis que je l'ai quitté j'ai au fond de moi ce probleme : plaisir et laisser allé sexuel = violence et humilition

j'ai rencontre mon mari il y a 8 ans j'ai eu quelques fois envie de lui avant et pendant ma 1ere grossesse il a un apetit debordant ( plusieurs fois par semaine) et je repond toujours a ses envies sauf quand je suis vraiment malade

je n'arrive pas a lui parler pour lui dire que je n'arrive pas a me laisser allé et que j'ai plus aucun désir sexuel ni pour lui ni pour aucun autre

j'ai trouvé mon equilibre grace a son amour et on c'est marie l'année derniere mais depuis peu il me fait des scenes car je ne vais pas au devant pour faire l'amour je me contente de repondre a ses envie plus ou moins avec enthouissasme

je pense consulté un psy mais je me demande si ca va servir a quelque chose

est ce que d'autres personnes sont passé par la ??

PUB
PUB