cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir je viens ici témoigner de mes soucis, attaque de panique en 2011 traiter au seroplex a l'aide d'un psy et quelques mois tout est rentrer dans l'ordre, divorce, rupture de contrat...

Je pense que tout est une question de situation, au cours de notre vie, solitude, reflexion, le temps qui passe, l'age, j'ai develloper une peur de tout, maladie des que j'ai quelque chose je pense au pire, donc cela décuple mon anxiété déja encrer en moi par nature.

Actuellement je traverse une mauvaise passe, probleme au niveau de mon travail (service public, solitude, trop de pensé) je suis a nouveau sous seroplex et lexomil, j'ai des choses qui passe devant mes yeux, souvent fatigué en pleine journée, manque d'appetit, difficulté d'aller au wc, insomnies, j'ai pas une vie de famille formidable je vie seul avec mon fils de 6 ans que j'eleve seul depuis 4 ans, je suis un homme de 40 ans, je vois presque personne sauf pour mes passions, j'ai du mal a sortir j'ai peur de faire des crises d'angoisses a l'extérieur, la ca rentre progressivement dans l'ordre, mais les soucis de la vie de tout les jours nous empechent d'etre focalisés sur autre chose, il faut savoir qu'avec l'age on dors moins c'est prouver scientifiquement, donc pas la peine de se rendre malade, essayer de faire meme des micros siestes ca aide un peu, de manger correctement, je suis cuisinier de base, mais j'en ai vite marre de rester en cuisine, surtout que mon fils c'est pates, steacks ect, donc je mange dehors avec lui des pleins pas franchement top, j'essaye de marcher tout les jours pour pas croupir chez moi, j'ai eu un dégats des eaux cette été qui ma bloquer chez moi donc pas de vacances.

Depuis que j'ai commencer lexomil j'ai l'impression d'etre sous l'effet d'une drogue et j'ai vaguement l'impression que faire un sevrage c'est compliqué, je prenais un quart parfois un demi quand ca n'allais pas, je suppose que cela a un impact sur le physique, mon médecin ma dis que c'était fort possible que je vois des trucs devant mes yeux a cause de ce médicament.

J'attend vos témoignage!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés