baslie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voici le problème que j'ai rencontré en allant passer quelques jours dans de la famille.

je prends depuis plusieurs année 1/4 ou 1/2 suivant mon étant de léxomil(bromazépam)en général le soir suite à de gros problèmes, il m'arrive rarement de prendre de l'alcool, bien que le supportant assez bien!là j'ai bu dans la soirée trois verres de rosé,et bu un café j'ai été subitement prise,d'une forte envie de dormir,après avoir bu ce café et je suis allée me couchée sans prendre de comprimé, j'ai longtemps dormi ce qui n'est pas mon habitude, et surtout sur un couchage de fortune.

le lendemain, je devez reprendre la route avec un membre de ma famille (700km),avant le départ je me souviens d'avoir eu un comportement bizarre suivi d'une dispute, (j'aurai mal interprétée une réflexion) je ne me souviens de rien du trajet,un suivi de trous noirs le sur-lendemain(pas de souvenir de reprise de train et pourtant je devais changer à Paris et pendant trois jours ,j'ai seulement fait cette analyse au bout de 4 jours, ayant prise conscience que j'avais consommer de l'alcool avec léxomil, j'ai trouvé bizarre que le 1/4 comprimé que j'ai pris le matin après une longue nuit, me fasse encore avoir des trous aussi importants, je ne souviens toujours pas de mon départ,ni du voyage, ni de mon retour,seulement que j'ai erré beaucoup en me perdant sur mes chemins.au cour de ce WK j'ai rencontré des personnes hostiles.pensez-vous que je puisse avoir été droguée.

Depuis pour faire un essai, je me suis remise un soir dans les mêmes conditions 3 verres de vin, j'ai très mal dormi et le lendemain mal à la tête mais pas amnésique.

ces personnes savent que j'ai fait de la dépression et disent que je suis parano! que penser de tout cela!!!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés