marie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis de nature très angoissée, et c'est bien là le problème.

J'ai effectivement pensé au psychologue,mais je ne souhaite pas y aller...

Voila je vais vous raconter mon probleme il y a plusieurs années je souffrais de vomissements et de maux d'estomac amplifiee par mon anxiété.

Surtout quand je partais en vacances le fait d'etre anxieuse du depart me faisais deja aller mal pour manger.

De plus en plus ca c'est généraliser avant de partir en vacances, par crainte d'etre malade et de subir le regard des autres qui s'amusaient en mangeant alors que moi je ne pouvais plus rien avaler.

En faisant des recherches le medecin a trouvé que j'avais un microbe dans l'estomac responsable de ces maux

helicobacter pilori.

J'étais trs mal... et ne sachant pas a qui me confier un jour j'ai écrit une lettre a moi même en me disant que j'en avais marre de ne pas etre comme tout le monde et que la seule solution c'était de disparaitre..j'ecrivais ca pour em soulager mais a aucun moment je ne le pensais bien evidemment.

J'avais dechiré cette lettre qui pour moi n'avait pas d'importance. Le problème c'est qu'un jour ma mère est tombée dessus a recoller les morceaux et m'a demandé des explications. En me disant qu'elle avait eu tres peur en lisant cette lettre. La j'au cru que le ciel me tombait sur la tête, j'ai commencé a angoisser de plus en plus et a prendre de lexomil pour oublier cette chose. le fait que ma mère ait pu lire ce que j'avais ecrit me rend malade.

J'ai fais le point a plusieurs reprises avec elle, pour ne pas garder cela sur le coeur. Elle m'a jurer que ce n'est rien qu'elle comprenais et que'elle n'aurait jamais du lire la lettre mais qu'elle s'inquitait pour moi et qu'elle ne pouvait plus revenir en arrière.

Que c'etait termine et qu'il fallait que je tourne la page qu'elle ne se souvenanit même plus de cette lettre.

Cela fait plus d'un an et demi et pourant moi je ne l'ai pas oublier le fait qu'elle ait lu cette lettre.

Je me suis également confié à mon frère avec lequel je suis tres proche, je lui ai dit que mamam avait trouve cette lettre. Il m'a dit que le passé c'est le passé que j'tais dans une mauvaisse passe te que maintenant il fallait aller de l'avant.

Le problème c'est que je n'y arrive pas, tous les jours j'y repense sans cesse pour arrter il faut que je prenne de lexomil.

Lexomil j'en avais pris aussi a l'epoque pour pouvoir supoorter l'idee de me faire faire une radio de l'estomac (chose trs difficile qui me faisait trs peur)

Maintenant je n'ai plus le microbe tout va bien m'a dit mon medecin du point de vu sante.

Mais moralement j'ai peut, peur de cette lettre qui pourant est sans importance.

J'ai un super travail, des collegues, tout le monde va bien et moi je continue a me prendre la tête pour des betises.

Comment arreter ces betises, quand je prends un lexomil j'arrive a relativiser et me dire que je suis completement idiote de me prendre la tete pour des betises. Mais des que je suis en manque de lexomil ca me reprend la tete et je fais de la spasmophilie, j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tete. en plus je culapabilise de faire souffrir ma mèere quand e ne vais pas bien.

Comment faire pour aller mieux car sincerement j'ai tout pour aller bien si ce n'est cette prise de tete.

En plus des que je dois faire quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire je commence a paniquer.

Aidez moi

merci

PUB
PUB