Béatrice
Portrait de cgelitti
Je voulais juste faire un témoignage pour peut être redonner espoir à certain malade ou famille!!!Voilà tout commence en 1998 où ma soeur et moi apprenons que notre mère est atteinte d'une leucémie elle a été hospitalisé d'urgence et on l'a revu que 15 jours après a lhopital a c'était un choc l'a voir sous oxygène avec de fils partout pour des enfants de 10 et 12 ans pas génial, on a eu trés peur mais elle a nous fait comprendre de suite qu'elle voulait vivre et qu'il fallait qu'on soit forte c'est ce qu'on a fait.Après la chimio et 2 mois sans voir sa maison la voila enfin chez nous avec chimio maison elle était très faible mais elle avait tjrs cette volonté, bien sur elle a attrapé plein de chose genre pneumonie au cerveau donc opération,et j'en passe mais elle était toujours là!!Puis rémission pdt 2 ans et rechute là on a pas eu le choix c'était la greffe mais vu que peut de personne en fond don on a attendu jusqu'à ce jour 08/09/01 une donneuse américaine est trouvé et la greffe est prévu pour le 11 si cela vous rappel qqchose jour des attentats à qq heures près ma mère n'était plus de ce monde car avant la greffe il faut tou irradier!!!Puis le 12 elle a été greffée et la qu'elle soulagement pour elle d'abord et pour nous la greffe a bien pris!!!Depuis elle est toujours sous traitement mais elle est GUERI comme on dit!!!Si je peux vous donner un conseil c'est la volonté avant tout et je profite pour remercier tout le personnel soignant de ST LOUIS qui a toujours été là!!!!Merci et bon courage atous ceux qui se moment....
PUB
PUB

Contenus sponsorisés