ROMS47
Portrait de cgelitti

Bonjour a Tous,

Mon papa qui a 65 ans au mois de Novembre a une leucemie aigue Myloblastiques. Elle a été decelé au mois d' avril. Il est rester 2 mois en chambre stérile avec des comlplications. Quand on est rentrer a l' hopital il c 'est légerement griffer le bras avec son sac resultat 3 jours après le bras est devenu presque bleu et infecter resultat 15 jours de retard pour démarrer la chimio. En suite l' autre bras c 'est infecter avec la perfusion resultat 3 semaines de retard pour la chimio. Lui il attendait sa chimio mais le sort s' acharnait sur lui. Enfin on attaque la chimio tout se passe bien pas trop de noser. Mais une mauvaise nouvelle n' arrivant jamais seule, la chimio n 'est pas assez forte car on lui découvre des cellules caché au cerveau resultat 8 injection en peridurale + une paralysie faciale. Fin du 2 ème mois les medecins se reunisse en nous disant que les cellules cahé ils n'arrivent pas a les tuer et qu il ne devrait pas sortir d aplasie et qu' il faut le muter en soin palliatif l HORREUR. Du coup il sort quand meme de l aplasie et arrive en soin palliatif entre temps les medecins lui ont dit qu il ne pouvait plus rien faire en gros qu il allait mourrir mais quand ........bref.

Ensoin palliatif il a repris du courage il avait pratiquement perdu la parole en Hémato et la retrouve en soin paliatif ne baigaillant plus et reprennant la force de manger il etait content de sortir de cette prison bichette.

Du coup 3 semaines plus tard on nous gentillement expliquer qu' il ne pouvait plus le garder et qu il fallait le prendre a la maison avec une structure a domicile et bien c'est fait mais maman est aussi fatiquer maintenant a 67 ans elle s' occupe comme une reine de son mari.

Son état se dégrade aujourd hui il arrive pratiquement plus a ce déplacer et a parler. il est tomber 3 fois ce week end, bref on perd le moral.

Si vous aussi vous êtes dans son cas ou quelqu un de votre famille qui a quelqu un que l on a pas pu soigner avec des metastases au cerveau partagez vos temoignages.

Courage a tous ceux qui un cancer et luttons contre cette maladie.

Merci d' avance

PUB
PUB