naura
Portrait de cgelitti
Salut a tous , voila j'ai 21 ans et je consomme quotidiennement du cannabis genre 7,8 joints Par jour desfois moins comme aujourd'hui un seul et defois plus mai bon la c aussi Parce que il me reste que un joint et je veux Pa aller en racheter d'habitude je prevois avant penuries meme si g Pa d'argent je prend a credit mai a force je doit une somme faramineuse je n'ai plus de travail et encore moins d'amis ma vie sociale s'est effondrer le jour ou j'ai voulu juste m'ammuser pour voir ce ke ca fait pour faire comme les autres puis je me suis prise a mon propre piege au debut je fumais juste avec mes amis at ensuite je me suis mise a acheter et l'engrenage infernal a commencer...ca ma Pa empecher de Passer mon bep je l'ai eu et ensuite j'ai tout plaquer et c lake je me qsuis mise a me renfermer je ne sors plus , je ne vit plus en fait tout se regit autour de ca je ne sai pLus quoi faire mai je veux en finir avec ca peut etre juste fumer de tps en tps mais en tout cas ne plus en acheter j'ai un copain depuis 5 mois et lui aussi voudrais que j'arrete alors aussi pour lui jvoudrais reussir , pourriez vous me donner des conseils pour ke je puisse me sentir moins seule face a ca merci a tous ceux qui m'auront lu , rien que l'ecrire ca fait du bien
PUB
PUB

Contenus sponsorisés