noelnono
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je viens de parcourir certains sujets à propos de cela et j'ai vu à quelque chose pret les memes symptomes que moi. Mais je tenais à bien expliquer mon cas :

Aujourd'hui, je pense être confronté à un petit problème de bouche. En effet, depuis environ 2-3ans, j'ai des problèmes de langue et d'haleine !

Le matin, mon haleine est horriblement forte et mauvaise ( désolé de le dire mais c'est comme sa ), ma langue est très très blanche et je respire et ma bouche sèche. Je tiens à préciser que j'ai la malchance de ne pas savoir dormir autrement que en respirant la bouche ouverte ! Là où je détourne la généralité est que j'ai été traité à la chortisone pendant plusieurs années. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des produits pour traiter mon asthme ! Je devais prendre chaque matin et chaque soir des gouttes, des comprimés et des inhalateur différent.

Revenons au sujet, j'ai à plusieurs reprises, essayer de gratter ma langue pour enlever les espèces de particules blanche sur ma langue mais rien ne part ! La seule solution pour couvrir l'haleine était de manger. Et bizarrement, l'apparition de ma langue blanche et de ma mauvaise haleine apparait avant le repas du midi et le matin au réveil ! Lorsque je mange quelquechose, immédiatement je sens l'haleine se couvrir et je reprend le gout de l'aliment puis il me suffit d'un simple brossage de dent pour que mon haleine reste fraiche !

Je souhaiterais savoir si vous connaissiez les raisons de ces symptomes ! Je puis assurer que je garde une hygiene correct ( brossage de dent régulier ) et je pense manger assez équilibré !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés