sarahjournaliste
Portrait de cgelitti

bonjour

je suis au stade de la depression mon fils agé de 17 anset demis va trés trés trés mal et toute ma famille est entrain de ce briser a cause des souci est probléme qui nous impose mon fils.

en ferme tous à clés nos chambres, en est sur nos garde 24 sur 24 le grand frére à fini par quiter la maison et lautre va le suivre aussi dans quelque temps. tous le monde m'accuse que c'est ma faute il me demande de le jeter de ne plus le laisser dansla maison, je ne sais plus quoi faire pour moi si je continue de lui donner de l'argent de poche c'est pour qu'il fait pas de bétise de hor, j'ai peur qu'il qu'il s'attaque au povre jean dans la rue. il écoute méme pas j'aime pas les gent avec qui il sort et qu'il fréquante.

depuis un an maintenant il àcommencer à voler , il ne laisse rien passer, carte bleu, porte feuille, vendre des affaire et jeux, portable, et materiel au famille,

son pére et moi en à tous essayer au début en à crue qu'il cefait raquetter au collége mais comme il continue en à voulu plus comprendre et creuvé l'apcée en à découvert qu'il fume en lui à même proposer de lui acheter son paquet pour qu'il recommence plus rien à faire le probléme est plus grave il fune de la canabice. en à découvert ça suite à uneprise de sang .

si vous avez une solution pour moi dite le moi maintenant j'ai pencer partire au commissariat et demander quand l'enferme pendant ces 2 semaine de vacance scolaire.

jattend si quelqu'un pourra trouver une sollution avec moi

PUB
PUB

Contenus sponsorisés