miss51200
Portrait de cgelitti
je suis le compagnon d'un jeune femme de 34 ans qui se bat contre le cancer du sein depuis sept 2007.

Je voudrais juste attirer l'attention sur le fait qu'il est tres important de faire une mammographie des que possible. Personnellemnt je croyais que le cancer du sein touchait essentiellement des femmes un petit peu plus agérs. mais c'est faux et il ya d'ailleurs de plus en plus de jeunes femmes touchées.

le role des compagnons est donc lui aussi important car je sais que biensouvent il faut pousser, encourager mainte et mainte fois le conjoint pour qu'il se decide a faire la fameuse mmammographie qui il est vrai est douloureuse...mais des que vous avez un doute c'est important faites vous controler ! ca n'arrive pas qu'aux autres...

chez mon amie, sa tumeur se manifestait de temps a autres par petites douleur dans le sein droit. (comme des coups d'aiguilles données)

Autre chose ; le cancer ne marque pas la fin de vos projets ; la preuve nous avons reussi a emprunter pour acquérir notre maison ! nos projets vont donc se réaliser.

Enfin sur le plan hormonal, l'oncologue nous a bien dis qu'a 95% des cas les ovaires continuaient de fonctionner pour des femmes jeunes, ce qui rassurant egalement car nous voulons avoir un enfant.

Voila un petit peu de notre experience...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés