héhé
Portrait de cgelitti
Salut,

juste un message pour crier mon mécontentement ! Non mais sérieux, c'est quoi ce merdier où on se trouve !

ça fait quatre mois que je souhaite me faire vacciner, quatre mois d'attente interminable à se demander si c'est dangereux, pas dangereux, si on se fout de nous ou pas... A éviter toutes les personnes qui toussent dans le métro et dans le bus... Il y a quelques jours, aux infos, la présentatrice (Ferrari) nous annonce : " la grippe H1N1 est finie !"...

Ce matin, et je viens juste de remonter le courrier, je reçois la lettre de vaccination !!!!

cinq mois après le début de la grippe!!!

Non, mais oh les mecs au gouvernement, faut se réveiller là!

Franchement la france on dérive de plus en plus !

Voilà alors on a 90 millions de doses sur les bras alors que des pays du tier monde ne peuvent même pas se payer des doses de vaccins pour la tuberculose ou le paludisme pour leur gosses.

C'est pitoyable ! sérieusement j'attends avec impatience de savoir comment ils vont s'en débarrasser de ces doses ! ça doit être le sujet de pas mal de discussion dans leurs p'tites réunions... "Comment on va faire pour les foutre a la poubelle sans qu'ils s'en apperçoivent ces p'tits français!!!"

J'imagine...

Autre chose que je voudrais éclaircir : sans aucune polémique et surtout sans aucune volonté de soulever un sujet de priorité:

j'ai 20 ans, bonne santé, rarement malade ! (tant mieux pour moi me direz-vous)

mais il y a quelques mois, lors du commencement de l'épidémie, on a annoncé aux informations, la ministre elle-même, que la grippe H1N1 s'attaquait SURTOUT aux personnes en bonne santé et entre 20 et 50 ans... bla bla... et que les jeunes et les personnes agées étaient les moins ciblées...

Alors pourquoi la vaccination a commencé à l'envers de cette déclaration ??? Je ne suis pas contre le fait de la priorité, je suis même entièrement pour. mais pourquoi nous faire miroité des trucs pareils ?je suis dans cette catégorie et je suis vacciné en dernier !

Allez comprendre !!!!

Gouvernement vraiment que des guignols !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés