annick
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 18 ans et je vis sur l'île de la Réunion.

Je suis actuellement en train de créer un site web qui parlera des enfants malades (Leucémie ou autre cancer), je voudrais montrer leurs combats, raconter leurs histoires ...

Je voudrais également insister sur l'importance du don de sang, de plaquettes et de moelle osseuse !!!!!

Je lance, ici, un appel aux parents d'enfants malades, je voudrais réunir un maximum d'enfants sur mon site afin d'essayer de sensibiliser les futurs visiteurs !!!

Que vos enfants soient guéris, dans le combat quotidien, ou bien malheureusement envolés ... je souhaiterais sincèrement que vous me contactiez afin que l'on élabore un éventuel article qui comprendrait un petit texte (Une description, un résumé du combat, de la maladie) accompagné d'une photo.

Voici mon adresse e-mail : lilouza@hotmail.fr

Je voudrais tellement faire avancer les choses, et bien plus encore ... les faire changer !

Ceci est un petit début, quelque chose qui me tient particulièrement à coeur ...

J'attends vos réponses avec impatience !!!

Je vous embrasse tous très fort avec un supplément d'énormes câlins pour tous les petits bouts de chou !!!!!!

A bientôt ...

Julie

PS : Essayer de faire circuler ce message s'il vous plaît !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés