jeanne
Portrait de cgelitti
voilà je me présente je me prénomme corinne, j'ai 41 ans bientot j'ai 3 enfants, j'habite en seine et marne sud et je travail à montreuil. Donc des journées très très remplies debout à 5h30, train à 6h40 retour le soir à 19h15 bon c'est vrai je ne travaille pas le mercredi.

Alors je bois le mardi soir et le vendredi soir mais en grande quantité un peu moins d'une bouteille de wiysky coca à chaque fois mais je trouve que c'est déjà trop et en plus ce qui me trouble c'est que ça devienne comme un rituel j'en ai besoin.

Et ce qui me pose un problème c'est que je supporte de moins en moins cet alcoolisation (je n'arrive plus à me lever celà vient peut être de ma honte vis à vis de mes enfants) où je pense que je suis très fatigué travail+trajet+ménage+enfants+le reste + ALCOOL cela fait sans doute de trop. Je veux vraiment arrêter l'alcool car je suis sure que je suis malade alcoolique ce n'est pas normal de ne pas pouvoir boire un verre ou deux non avec moi il faut aller jusqu'au bout tout le temps. J'en ai parlé avec mon médecin qui m'a conseillé un alcoologue j'ai téléphoné et j'ai RV début décembre. Mais j'espère d'ici là arrêté de moi même mais c'est vrai que l'on se demande quoi faire à la place il faut trouver une autre activité en quelque sorte c'est cela qui est épouvantable quand on y pense je bois je m'amuse, je m'occupe, et c'est vrai je vais faire quoi ! enfin je trouverai. Ne pensez pas que je suis sans loisirs j'adore lire, faire des mots fléchés etc mais j'ai 3 enfants et il y a toujours du bruit ce qui est normal et que j'adore car j'adore mes enfants mais je veux me sortir de ce truc infernal qu'est l'ALCOOL. Si vous me répondez sincèrement et que vous voulez m'aider laisser moi votre adresse MSN comme cela vous pourrez me donner des conseils et l'on pourra dialoguer si vous le voulez. Merci beaucoup.

PUB
PUB