IsaFemmeFragileForte
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ai 25 ans et je ne sais pas qui je suis. Enfin, si je veux être cela et son contraire, afin de ne pas me sentir rejeté du groupe.

Je n'ai pas de projet pour l'avenir. Je n'arrive pas à me projeter dans quelques années. En ce moment, et comme souvent d'aiileurs, je vis un moment difficle avec mon ami. Nous parlns même de nous séparer. POurtant je préfère dormir pour oublier les problèmes de ma vie. (Je ne sais pas me battre pour obtenir ce que je veux ,j'ai l'impression de subir ma vie plutot que de la vivre en fonction de mes choix... Je suis trop faible..)

J'ai vécu avec une mère toujours compatissante, qui me traitait comme qqn de fragile, et aujourd'hui mon ami ne comprend pas mon besoin d'^tre soutenue pour prendre confiance en moi. Il me demande de me battre pour me sentir mieux dans ma ma peau, pour sauver notre couple et de faire des efforts.

Je n'ai plus la force. Je lui dis que je me fous de tout, qu'il arrivera ce qui arrivera...Si nous devbions nous séparer,j'ai peur de le regretter dans quelques temps.

Comment m'en sortir??

PUB
PUB