cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, bonsoir. C'est la première fois que j'écris sur un forum.

En ce moment, je suis complètement perdue. Je ne sais plus qui je suis... J'ai seulement 13 ans et je me trouve trop grosse. J'ai cette ptn de petite voix dans ma tête qui est tjrs là pour me rabaisser. Ça fait des mois qu'elle est là et je viens seulement de me rendre compte de sa présence. Je ne suis pas anorexique mais je suis plutôt entre les 2. D'un autre côté j'ai une autre petite voix qui me dit de ne pas l'écouter, mais c'est vraiment difficile.

Ma soeur s'est suicidée il y a 5 ans. J'avais 7 ans. Je n'avais pas encore tout compris à ce moment là. On m'a dit qu'elle avait déjà fait plusieurs crise d'anorexie depuis qu'elle était ado.

Moi, je suis déjà asmathique et hyper-sensible depuis. J'écris sur ce forum car j'aimerais avoir vos conseils pour faire taire cette petite voix méchante... En ce moment je suis vraiment perdue car mon ex meilleure amie se comporte vraiment bizarrement: un coup elle est ma best, un coup on est juste copines... je lui ai tout confié . d'ailleurs je suis hyper timide... du coup j'ai vraiment peur de tomber dans l'anorexie... je n'ai pas encore mes règles et ça m'inquiète un peu.... ma mere ma dit quelle avait eu les siennes a 16 ans ! ...je pèse 41 kg pour 1,60 m... je me sens grosse nulle ... jaimerais vraiment avoir vos conseils pour ne pas tomber dans ce piège. .. je ne peux pas en parler à ma mère car elle ne m'a jamais vraiment encouragé à manger... d'ailleurs j'ai tjrs évité de me reservir quand elle etait là... je sais que mon texte nest vraiment pas clair mais si vous êtes arrivees jusque là. .. MERCI

PUB
PUB

Contenus sponsorisés