Anonyme
Portrait de cgelitti
J'ai 66 ans. Je suis Fibromyalgique depuis l'age de 14 ans une moto ma éjectée en l'air.

Les douleurs ont commencée par les pieds. Suite à mon accouchement j'ai eu une hémoragie interne dans une clinique à Marseille. Mon mari c'est balladé dans la ville chercher 3 litres de sang. Je me suis retrouvée grace à la S Sociale avec une hépatite C 1998. Puis un cancer du sein. Je viens de perdre mon mari. La vie n'est pas facile. Je me bat en pratiquant la natation. Je travaille sur mon corps dans l'eau, c'est grace à la danse que j'arrive à me soulager. Etirement relachement, la respiration et le souffle sont primordial. Le livre du Yoga de Roger Clerc m'aide énormément. Faire travaillé tout son corps en douceur est primordial. Je pratique aussi du vélo. J'arrive à faire entre 6 et 10 KM . Un peu de marche à pieds en rhytmant la respiration avec la marche. Je suis très fatiquée, les forces manquent. Le terrain de la maison est de 1700 M. La maison est grande. J'ai une dame qui m'aide pour les ménages. Je refuse de partir de la maison. Je suis toute seule. Les courses sont parfois démoralisantes. La grande viellesse me fait peur. La vie est trop dure. Ma carte d'Handicapée m'aide. Mon N° de Téléphone est 05 49 51 61 42. Je doute de retrouver votre site. A bientôt je l'espère.

Amicalement Yolande

PUB
PUB

Contenus sponsorisés